Pidgin : le certificat omega.contacts.msn.com n est plus valide

SI vous aussi votre client pidgin se plaint d'une erreur de certificat au moment de la connexion à votre compte de messagerie hotmail; il vous suffit simplement de récupérer le nouveau certificat en vigueur. Pour se faire rien de plus simple. Ouvrez un terminal et tapez simplement la commande suivante:

wget "http://files.andreineculau.com/projects/pidgin/omega.contacts.msn.com.txt" -O ~/.purple/certificates/x509/tls_peers/omega.contacts.msn.com

J'ai péché l'info ici quand même. Merci à l'auteur pour le tip.

Commentaires

1. Le vendredi, 4 mars 2011, 22:06 par depannage informatique entreprise

Bonsoir, j'ai trouvé le site via google et je suis agréablement surpris en voyant cela. Déjà le thème est vraiment bien réalisé, mais passons sur cet aspect du site, en effet, les différentes pages sont toutes biens rédigées et la façon dont vous aborder les thèmes est vraiment intéressante. Je vais faire un peu de pub via twitter pour ce super site! Ciao.

2. Le lundi, 7 mars 2011, 16:18 par flo|va-nu-pied

Merci pour les encouragements. Pour le thème il faut féliciter la merveilleuse équipe du projet Dotclear. En effet il s'agit d'un thème par défaut de ce projet.
Enfin pour le contenu du site, ça fait chaud au cœur. En espérant que cela puisse aider certains dans leurs investigations diverses et variées :).